Écran vitrine pour promotion et publicité

1- Écran vitrine; le média d’affichage dynamique des magasins

C’est au cœur du centre commercial de Nantes que LEDBLEU installe un nouvel écran vitrine. Le magasin Ulysse, situé dans le quartier Decré est spécialiste de la maroquinerie. Il diffuse ses publicités sur cet écran géant en vitrine de son commerce.

L’enjeu principal est d’attirer le regard des passants pour les motiver à entrer dans le magasin d’une part. D’autre part il permet la diffusion des produits du magasin par l’affichage dynamique de publicités. C’est sans conteste un atout supplémentaire pour présenter les nouveaux produits et mettre en avant les actions promotionnelles du commerçant.

Pourquoi choisir ce média pour sa vitrine ?

Bien sûr, c’est la luminosité qui est la qualité principalement recherchée pour d’un écran publicitaire vitrine. En effet il est indispensable que votre écran soit vu même en plein jour. D’autant plus si son exposition est face au soleil une partie de la journée. En conséquence c’est bien un écran ultra lumineux qui doit être trouvé. Avec la gamme d’Écrans spécial vitrine, LEDLBEU vous propose des dalles LED à très haute luminosité jusqu’à 6000 candélas. Les performances de ces dalles led sont évidement reconnues par tous nos clients. Même si l’on vous dit que 2500 candélas sont suffisants, c’est peut être vrai pour une vitrine qui ne voit pas le soleil. En tous cas avec l’expérience LEDBLEU vous assurez la visibilité de vos messages publicitaires dans toutes les conditions de jour comme de nuit.

Une fabrication sur mesure

Nous fabriquons vos écrans LED sur mesure et dans cet exemple, c’est le format 2000 x 1000 mm qui a permis de remplir l’espace prévu. Les modules led de 250 x 250 millimètres permettent d’atteindre au plus près la dimension recherchée. L’installation de l’écran est réalisée sur 2 traverses qui maintiennent le dispositif à un quinzaine de centimètres derrière la vitre.

Écrans en vitrine du magasin Troyes Direct aux Sables d'Olonne
Écrans en vitrine du magasin Troyes Direct aux Sables d’Olonne

 

2- Les deux écrans Troyes Direct aux Sables d’Olonne

Le magasin Troyes Direct des Sables d’Olonne équipe ses vitrines de deux écrans géants format 1920 x 2560. Les 10m2 de panneaux LED ont une luminosité de 6000 cda et sont visibles même en plein jour.

Avec un pitch de 8mm les écrans peuvent d’afficher un contenu de qualité visible de 10 mètres jusqu’à 150 mètres. La résolution est suffisante pour passer des messages publicitaire avec photos et vidéos.

Les écrans publicitaires sont installés suspendus derrière les vitres. Pour assurer la maintenance avec efficacité ils sont accessibles par l’arrière. Pour mettre d’avantage en avant le rendu global un habillage adhésif a été posé autour des écrans.

Devis en ligne

Logiciel d’affichage dynamique

Les écrans sont gérés avec le logiciel d’affichage dynamique LEDSOFT ce qui assure un rendu professionnel. Ainsi, le client peut envoyer ces publicités dynamiques et assurer ces promotions en temps réel depuis n’importe quel lieu avec une simple connexion internet.

Le logiciel permet aussi d’assurer la planification des campagnes. C’est très facilement que le client maîtrise sa communication.

L’équipement très visible dans la rue piétonne est sans aucun doute un très bon investissement.

Écran vitrine à Nantes

Écran vitrine à Nantes dans le quartier Decré - Grand Format 100x200cm - Pitch 4.81mm


Retour aux réalisations